cinema-droits-humains.org
Image default
Rencontre

Comment faire sereinement de la rencontre ephemere ?

Comment faire sereinement de la rencontre ephemere ?
5 (100%) 1 vote[s]

Nous sommes très nombreux comme mecs qui apprécient largement plus de faire des rencontres sans lendemain que de trouver une femme sur long terme.

C’est l’époque à laquelle nous vivons qui veut certainement ça. Nous consommons nos coquines comme de la restauration rapide et avons donc pour ambition unique que de prendre du plaisir, d’en donner, mais sans jamais vraiment se prendre la tête.

Et avoir du sexe, établir une relation sans se passer la rate au cours-bouillon passe forcément par la rencontre ephemere !
Pas d’attache, pas de sentiment. On ne fait pas dans le romantisme ou le sensuel et on tape tout simplement dans le fond, avant de disparaître comme un cambrioleur après son méfait. Nous ne sommes que des hommes…nous prenons ce qu’on nous donne et on ne rechigne pas à la tâche.

De toute façon, passer son tour avec une nana qui veut juste une rencontre ephemere c’est un peu comme se tirer une balle dans le pied. Elle sera immédiatement récupérée par un autre mec, qui agira comme vous mais que vous appeler hypocritement « un crevard » et qui aura eu la chance de prendre son pied à votre place.
Tout ça pour vous faire comprendre que, de nos jours, les femmes sont aussi demanderesses de plans culs sans lendemain que nous les hommes.
J’en veux pour preuve les nombreuses chaudasses que je me lève sur cette appli rencontre qui me permet de toujours tourner avec une nouvelle nana chaque semaine.

J’ai même établi, grâce à la rencontre ephemere, mon propre record de sortir avec 4 femmes différentes en 5 jours. Oui, je me suis reposé sur les lauriers le 5e jour en me refaisant une du début de semaine…et alors ? Vous pensez faire mieux ?
En tous cas, si vous ne passez pas par ce genre de site de plan cul remplis de chaudasses en manque de sexe, vous n’êtes pas près de battre mon record.

Je pense que si vous êtes un romantique, et que vous croyez encore aux femmes douces, fidèles, gentilles et attentionnées, alors vous devez immédiatement laisser tomber l’affaire. Vous qui entrez dans ce site de rencontre ephemere, abandonnez tut espoir de trouver une femme qui veut se marier…bien au contraire…Ce seront même bien souvent des femmes déjà en couples que vous y retrouverez…
Alors bonne bourre et vive les plans cul qui ne sont là que pour nous faire profiter des plaisirs de la vie !


D'autres articles

Comment cibler un site de rencontre sérieux ?

Journal

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre ? Nos 5 conseils

administrateur

6 choses à savoir pour aborder le candaulisme dans un couple

Emmanuel

J’aime rencontrer les mecs de Badoo sur Besançon

romuald