cinema-droits-humains.org
Image default
Rencontre

J’aime rencontrer les mecs de Badoo sur Besançon

Notez cet article

Si vous êtes du côté de Besançon, comme moi, vous savez que c’est plutôt la galère pour trouver sa moitié lorsque l’on est célibataire de plus de 30 ans.

Encore plus difficile lorsque vous avouez que vous êtes une jeune maman, avec deux enfants de 4 et 8 ans dont vous avez la garde exclusive.
Lorsque je rencontre quelqu’un lors d’une soirée, mis à part le fait qu’il bloque souvent sur mon décolleté, tout se passe assez bien dans la et la bonne humeur. Mais si j’ai dû m’inscrire sur le site Badoo pour trouver vraiment quelqu’un d’intéressant, ce n’est pas pour rien.

Tout va bien avec l’autre, jusqu’au moment où on aborde la vie privée, l’intimité et que j’annonce la présence de mes deux petits anges dans ma vie. Il semble que ça fasse peur aux hommes qui m’abordent en soirée.

Mais le plus important, c’est que je peux trier efficacement sur Badoo les galants en dévoilant tout ça directement sur mon profil.

Je suis certaine de ce fait que la personne sur Besançon qui a lu mon annonce et qui me contacte n’est déjà, dans un premier temps, absolument pas freinée par la présence de mes bambins. À moins qu’il cache juste l’envie de vouloir s’envoyer en l’air le temps d’une simple soirée avec une nana comme moi qui lui aurait tapé dans l’œil ?

Le risque zéro n’existe pas, mais il serait alors dommage pour lui de ne m’avoir qu’une seule fois…alors que je peux être à lui pour le reste de ma vie !
badoo
badoo

Related posts

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre ?

administrateur