cinema-droits-humains.org
Image default
Rencontre

J’aime rencontrer les mecs de Badoo sur Besançon

Si vous êtes du côté de Besançon, comme moi, vous savez que c’est plutôt la galère pour trouver sa moitié lorsque l’on est célibataire de plus de 30 ans.

Encore plus difficile lorsque vous avouez que vous êtes une jeune maman, avec deux enfants de 4 et 8 ans dont vous avez la garde exclusive.
Lorsque je rencontre quelqu’un lors d’une soirée, mis à part le fait qu’il bloque souvent sur mon décolleté, tout se passe assez bien dans la et la bonne humeur. Mais si j’ai dû m’inscrire sur le site Badoo pour trouver vraiment quelqu’un d’intéressant, ce n’est pas pour rien.

Tout va bien avec l’autre, jusqu’au moment où on aborde la vie privée, l’intimité et que j’annonce la présence de mes deux petits anges dans ma vie. Il semble que ça fasse peur aux hommes qui m’abordent en soirée.

Mais le plus important, c’est que je peux trier efficacement sur Badoo Besançon les galants en dévoilant tout ça directement sur mon profil.

Je suis certaine de ce fait que la personne sur Besançon qui a lu mon annonce et qui me contacte n’est déjà, dans un premier temps, absolument pas freinée par la présence de mes bambins. À moins qu’il cache juste l’envie de vouloir s’envoyer en l’air le temps d’une simple soirée avec une nana comme moi qui lui aurait tapé dans l’œil ?

Le risque zéro n’existe pas, mais il serait alors dommage pour lui de ne m’avoir qu’une seule fois…alors que je peux être à lui pour le reste de ma vie !
Badoo Besançon
Badoo Besançon

Badoo : le site de rencontres riche de plusieurs années d’expérience

Badoo est un site de rencontre créé en 2006 par un entrepreneur russe, et qui a connu un franc succès depuis lors. Le site a pour but de créer une communauté de personnes célibataires, qui pourront se trouver des partenaires de vie qui partagent les mêmes intérêts qu’eux. En dehors de l’amour, certains membres peuvent se trouver d’autres types d’affinités et partager leurs expériences et amitiés.

Badoo : le site des célibataires de Besançon

Ce site de rencontre propose une interface très semblable à celle d’un réseau social, tout en gardant en vue son but de créer des liens entre les membres célibataires. Pour faire partie de ce monde, il vous suffit de vous y inscrire en renseignant certaines coordonnées personnelles. Des profils défilent alors sur votre accueil, et vous n’avez qu’à trier ceux qui vous intéressent en cliquant sur « J’aime » ou sur « Crush ». Lorsqu’il y a Match, cela signifie que l’attraction est réciproque. Ne perdez donc plus une seconde et activez tous vos plans de drague !

Notez que Badoo est simple à utiliser, et toutes les fonctionnalités de base sont gratuites.
Badoo Besançon

D'autres articles

Comment faire sereinement de la rencontre ephemere ?

romuald

6 choses à savoir pour aborder le candaulisme dans un couple

Emmanuel

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre ? Nos 5 conseils

administrateur

Comment cibler un site de rencontre sérieux ?

Journal